[french]Fermeture dès que l'on clique sur un fichier

Having trouble with LMMS? Ask about it here.
Bonjour

Je suis nouveau ici et j'ai un problème : tout ce passe bien à l'ouverture du logiciel mais dès que j'ouvre un fichier son ou un projet, le logiciel s'arrête donc je ne peux rien faire.
Je précise que je suis sur XP et que la démo de FL Studio. Aussi, quand je vais, à partir du poste de travail, sur plugins, j'es deux fichier .exe et quand je clique dessus, l'ordinateur me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car il manque QtCore4.dll.

Merci de votre aide
jérémie 14
Bonjour

J'ai du nouveau : en allant dans plugin, il y a deux .exe. J'ai essayé de les ouvrir mais il manquait qtcore4.dll.Je l'ai téléchargé et mis dans plugin mais maintenant ça m'affiche :

"Le point d'entrée de procédure _Z17qt_message_output9QtMsgTypePKc est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique QtCore4.dll."

Qu'est ce qu'il faut faire ?
Merci de votre réponse.
jérémie 14

edit : ce n'est pas ça d'après un autre forum...
Du nouveau !

Après quelque essai, seul le projet dans "tutoriel" qui s'appelle "editing_notes_volumes" s'ouvre. Avec sa, je peux accéder au piano roll et ajouter des effets sans que cela plante dans la chaîne d'effet.Et cela émet du son (par contre, pour les effets, je ne sais pas comment assigné une piste à une piste de mixage, donc j'entend pas la différence...).

Donc mon problème est : comment ouvrir les autre projet et les sons/instruments sans que cela plantent ?

Merci d'avance
jérémie14