Compétitions

Compétitions officielles organisées par LMMS et les membres de sa communauté

Compétitions en cours :

Le meilleur de LMMS vol. V

Nous sommes fiers de vous présenter le concours 'Le meilleur de LMMS volume 5' ! Le concours a pour objectif d'encourager les membres de la communauté à créer et partager leurs musiques. Faites parvenir votre piste par le lien ci-dessous avant minuit (23h59m59s) le 16 avril (heure UTC) pour avoir une chance de figurer sur l'album 'Le meilleur de LMMS v5'. La compilation sera téléversée sur Bandcamp, et tous les profits iront vers les futurs développements de LMMS.

Soumettez ici

Règlement du concours :

  1. La date limite :
    • la piste doit être soumise avant le 16 avril 2018 à 23h59m59s UTC en utilisant ce formulaire.
  2. La piste :
    • doit être produite dans LMMS.
    • vous pouvez utiliser d'autres programmes pour la mastérisation et le post-traitement.
    • doit avoir une durée inférieure à 10 minutes.
    • aucune piste gagnante issue de précédents albums 'Le meilleur de LMMS' n'est autorisée.
    • les remixes ne sont pas autorisés.
  3. Les soumissions :
    • vous ne pouvez soumettre qu'en utilisant ce formulaire.
    • pas plus d'UN seul morceau par artiste n'est autorisé.*
    • les collaborations comptent pour UN morceau pour chaque artiste impliqué.*
    • pas de collaboration avec les juges dans les entrées.
    • seules les soumissions hébergées sur Soundcloud, YouTube ou Clyp sont autorisées.
    • votre entrée doit être disponible pour l'écoute jusqu'à la fin du processus de jugement. Sinon, votre entrée sera disqualifiée.
  4. Les juges :
    • le jury est composé de : Dull Machine, Etorna_Z, Jernemies, Poleroyd, Umcaruje et Unfa.
  5. Le processus de jugement :
    • après la date limite, les juges noteront chaque morceau et rendront leurs résultats sous 14 jours.
  6. La publication :
    • les 25 morceaux ayant les scores les plus hauts seront publiés sous forme d'un album sur Bandcamp à “prix libre”. Tous les fonds récoltés seront donnés pour de futurs développement de LMMS, le programme que nous aimons.

* Cette année, le processus de jugement a changé, pour s'assurer que la gestion des entrées soit encore plus juste. La modification pour une seule entrée est faite pour permettre à chaque entrée unique d'être entièrement notée par l'ensemble des juges. Ceci été précédemment géré par un tour d'horizon préliminaire pour permettre de raccourçir la grande quantité d'entrées reçues. En abaissant la quantité d'entrées autorisées dès la base, les juges auront le temps de noter chaque piste entrée.

Compétitions passées :

Le meilleur de LMMS vol. IV

La compétition s'est terminée le 16 avril 2017.

Supportez LMMS et achetez la compilation sur notre page Bandcamp.

Écoutez tous les morceaux proposés ici.

Gagnants :

Description originale :

Nous sommes fiers de vous présenter le concours 'Le meilleur de LMMS volume 4' ! Le concours a pour objectif d'encourager les membres de la communauté à créer et partager leurs musiques. Faites parvenir votre piste par le lien ci-dessous avant minuit (23h59m59s) le 16 avril (heure UTC) pour avoir une chance de figurer sur l'album 'Le meilleur de LMMS v4'. La compilation sera téléversée sur Bandcamp, et tous les profits iront vers les futurs développements de LMMS. Les soumissions de cette année sont traitées à l'aide de formulaires Google. Nous acceptons les soumissions hébergées sur YouTube, Soundcloud et Clyp. Pour le règlement complet, veuillez consulter le formulaire de soumission : https://goo.gl/forms/cifEliOViOXTSc8H2

Règlement du concours :

  1. La date limite
    • les pistes doivent être soumises avant le 16 avril à 23h59m59s UTC en utilisant ce formulaire.
  2. Les pistes
    • doivent être produites dans LMMS.
    • vous pouvez utiliser d'autres programmes pour la mastérisation et le post-traitement.
    • doivent avoir une durée inférieure à 10 minutes.
    • aucune piste gagnante issue de précédents albums 'Le meilleur de LMMS', n'est autorisée.
    • les remixes ne sont pas autorisés.
  3. Les soumissions
    • vous ne pouvez soumettre qu'en utilisant ce formulaire.
    • pas plus de DEUX morceaux par artiste ne sont autorisés.
    • les collaborations comptent pour UN morceau pour chaque artiste impliqué.
    • seules les soumissions hébergées sur Soundcloud, YouTube ou Clyp sont autorisées.
    • votre entrée doit être disponible à écouter jusqu'à la fin du processus de jugement. Sinon, votre entrée sera disqualifiée.
  4. Les juges
    • le jury est composé de : Greippi, Jacoby Davis, Spekular, Stakeout Punch et Squatro.
  5. Le processus de jugement
    • après la date limite, les juges prendront leurs décisions et rendront leurs résultats sous 14 jours.
  6. La publication
    • les 25 morceaux ayant les scores les plus hauts seront publiés sous forme d'un album sur Bandcamp à prix libre. Tous les montants perçus seront donnés pour les futurs développements de LMMS, le programme que nous aimons.
Le meilleur de LMMS vol. III

La compétition s'est terminée le 16 mars 2016.

Supportez LMMS et achetez la compilation sur notre bandcamp page.

Écoutez tous les morceaux proposés ici.

Gagnants :

Description originale :

Ce temps de l'année est revenu : si vous avez fait de supers morceaux avec LMMS, nous avons une compétition pour vous ! La compilation 'Le meilleur de LMMS' est de retour ! Le concours a pour objectif d'encourager les nouveaux utilisateurs et tout un chacun à créer de la musique. La compilation sera téléversée sur Bandcamp et tous les profits seront donnés pour les futurs développements de LMMS. Soumettez votre piste avant le 16 mars minuit (temps UTC), et trouvez les détails à propos du concours sur le groupe soundcloud (en anglais).

Règlement du concours:

  1. La date limite. Les pistes doivent être soumises pour le 16 mars à 0:00 UTC. Les pistes peuvent être de tous les genres, de préférence inférieures à 10 minutes. Les pistes doivent être produites dans LMMS, mais il est permis d'utiliser d'autres logiciels (Audacity, Ardour,...etc.) pour les traitements de mixage/mastérisation.
  2. Les pistes. Toutes les soumissions seront gérées via SoundCloud en utilisant le groupe dédié. Vous pouvez soumettre deux pistes au maximum. Vous pouvez soumettre des pistes déjà sorties précédemment, mais pas des pistes qui étaient dans les albums 'Le meilleur de LMMS' précédents. Les remixes ne sont pas autorisés. Une collaboration entre un juge et vous-même n'est pas autorisée.
  3. Les juges. Le jury est composé de : Zach Henderson, Second Flight, Umcaruje, Greippi, Tres Finnochiaro, Abludo.
  4. Le processus de jugement. Après la date limite, les juges prendront leurs décisions et les rendront publiques dans les 14 jours suivants.
  5. Sortie. La compilation sortira sur un Bandcamp dédié aux artistes LMMS à prix libre. Tous les fonds reçus seront donnés pour de futurs développements de LMMS, le programme que nous aimons.
Le meilleur de LMMS vol. II

La compétition s'est terminée le 1er avril 2015.

Supportez LMMS et achetez la compilation sur notre page bandcamp.

Écoutez tous les morceaux proposés ici.

Gagnants:

Description originale :

  1. La date limite. Les pistes doivent être soumises pour le 1er avril 1st 0:00 UTC. Les pistes peuvent être de tous les genres, de préférence inférieures à 10 minutes. Les morceaux devraient être fait principalement dans LMMS, mais il est permis d'utiliser d'autres logiciels (Audacity, Ardour,...etc.) pour les traitements de mixage/mastérisation.
  2. Les morceaux. Toutes les soumissions seront gérées via SoundCloud en utilisant le groupe dédié. Un utilisateur peut soumettre un maximum de deux morceaux. Les utilisateurs PEUVENT soumettre des morceaux déjà sortis précédemment, MAIS pas des morceaux déjà soumis dans les concours LMMS précédents. Les remixes ne sont pas autorisés. Une collaboration entre un juge et vous-même n'est pas autorisée.
  3. Les juges et la sortie. Les juges sont composés de Stian Jørgensrud (Sti-Jay), Ian Letarte, Hashhakaj kamaluden, Fastigium, artlu, TRonix et Jernemies. La compilation sortira sur le bandcamp dédié aux artistes LMMS à prix libre. Tous les fonds reçus seront donnés pour des développements futurs de LMMS ou pour couvrir d'autres coûts liés.

Extras :

En marquant votre morceau avec le tag "Want Feedback" ('je veux des retours' en français), vous pouvez obtenir des retours de la part des juges. Les commentaires des différents juges seront combinés en un seul texte et vous ne saurez donc pas qui ni combien. Notez qu'il n'y a aucune garantie de retour, ceci dépend du temps disponible des juges. Notez également que les juges sont simplement des artistes LMMS habituels et que, quelque soit les retours que vous recevez, la décision des juges pour les morceaux de l'album est décisive.

Le meilleur de LMMS vol. I

La compétition s'est terminée le 15 février 2014.

Supportez LMMS et achetez la compilation sur notre page bandcamp.

Écoutez tous les morceaux proposés ici.

Gagnants:

Description originale :

Si vous avez fabriqué des morceaux supers avec LMMS, nous avons un concours pour vous ! Un concours des meilleurs morceaux LMMS. Le concours a pour objectif d'encourager les nouveaux utilisateurs et d'avoir de nouveaux producteurs qui utilisent le programme, ainsi que de rendre un gros merci aux développeurs de LMMS. La compilation sera téléversée sur bandcamp et tous les profits seront donnés pour des développements futurs de LMMS. Soumettez votre morceau avant minuit le 15 février, et trouvez les détails à propos de ce concours sur le site soundcloud.

Règles du concours :

  1. La date limite. Les pistes doivent être soumises pour le 15 février à 12 PM GMT. Un utilisateur peut soumettre un maximum de deux morceaux. Les pistes peuvent être de tous les genres, de préférence inférieures à 10 minutes. Toutes les soumissions seront gérées via SoundCloud en utilisant le groupe dédié. Un utilisateur PEUT soumettre un morceau sorti précédemment. Les remixes ne sont pas autorisés. Le morceau devrait être fait principalement dans LMMS, mais il est permis d'utiliser d'autres logiciels (Audacity, Ardour,...etc.) pour les traitements de mixage/mastérisation.
  2. Les juges. Les juges sont composés du groupe Avelocity : Brian Amin (Maniarib), Joshua Wade (Second Flight), Uroš Maravić (Umcaruje), Evan Roberts (Stakeout Punch), Joshua Flynn (Raptor980), Jan Heemstra (Combustible Lemonade)
  3. Le processus de jugement. Après la date limite, les juges prendront leurs décisions et donneront les résultats dans les 7 jours suivants.
  4. Sortie. La compilation sortira sur un bandcamp dédié aux artistes LMMS à prix libre. Tous les fonds reçus seront donnés pour des développements futurs de LMMS, le programme que nous aimons.

Competitions

Current competitions

The Best of LMMS vol. IV

The competition has started March 16th, 2017, submit here.

Description:

We are proud to present to you The Best of LMMS contest volume 4! The contest aims to inspire the community to create and share their music. Submit your track at the link below before midnight (23:59.59) on April 16th (UTC time) for a chance to be featured on the BoL v4 album. The compilation will be uploaded to Bandcamp, with all profits going towards LMMS' further development. This year's submissions are handled through Google forms. We accept submissions hosted on YouTube, Soundcloud and Clyp. For the full rules check out the submission form: https://goo.gl/forms/cifEliOViOXTSc8H2

Competition rules:

  1. The Deadline
    • Tracks must be submitted by April 16th at 23:59.59 UTC using this form.
  2. The Tracks
    • Must be produced in LMMS.
    • You may use other programs for mastering and post processing.
    • Must be under 10 minutes long.
    • No winning tracks from previous Best of LMMS albums allowed.
    • No remixes allowed.
  3. The Submissions
    • You must submit using this form only.
    • No more than TWO entries per artist are allowed.
    • Collaborations count as ONE entry for each artist involved.
    • No collaborating with judges on entries.
    • Only submissions hosted on Soundcloud, YouTube or Clyp are allowed.
    • Your entry must be available for listening until the end of the judging process. If not, your entry will be disqualified.
  4. The Judges
    • The jury consists of: Greippi, Jacoby Davis, Spekular (spekularr@gmail.com), Stakeout Punch and Squatro.
  5. The Judging Process
    • After the deadline, the judges will make their decisions and release the results within 14 days.
  6. The Release
    • The 25 highest scoring songs will be released as an album on Bandcamp with the price of "Pay what you want". All the received funds will be donated for further development of LMMS, the program that we love.

Past competitions:

The Best of LMMS vol. III

The competition has ended on March 16th, 2016.

Support LMMS and buy the compilation over at our bandcamp page.
Listen to all entries here.
Winners:

Original description:

It’s that time of the year again: If you have made amazing tracks with LMMS we have a contest for you! The Best of LMMS contest is back! The compilation aims to inspire new users and everyone to create music. The compilation will be uploaded to Bandcamp and all profit will be donated for the further development of LMMS. Submit your track before midnight on March 16th (UTC time), and find details about the contest on the soundcloud group.

Competition rules:

  1. The Deadline. The tracks must be submitted by March 16th 0:00 UTC. The tracks can be of any genre, preferably under 10 minutes. The track must be produced in LMMS, but it is allowed to use some other software (Audacity, Ardour etc.) for post mixing/mastering.
  2. The tracks. All submissions will be handled via SoundCloud using the dedicated group. You can submit a maximum of two tracks. You may submit previously released tracks, but not tracks that were in the previous Best of LMMS albums. Remixes are not allowed. A collaboration between a judge and yourself is not allowed.
  3. The Judges. The jury consists of: Zach Henderson, Second Flight, Umcaruje, Greippi, Tres Finnochiaro, Abludo.
  4. The Judging Process. After the deadline, the judges will make their decisions and release the results within next 14 days.
  5. Release. The compilation will be released on a dedicated LMMS artists Bandcamp with the price of “Pay what you want”. All the received funds will be donated for further development of LMMS, the program that we love.
The Best of LMMS vol. II

The competiton has ended on April 1st, 2015.

Support LMMS and buy the compilation over at our bandcamp page.
Listen to all entries here.
Winners:

Original description:

If you have made amazing songs with LMMS we have a contest for you! The LMMS top songs contest is back! The compilation aims to inspire new users and everyone to create music. The compilation will be uploaded to Bandcamp and all profit will be donated for the further development of LMMS.

Competition rules:

  1. The Deadline. The songs must be submitted by April 1st 0:00 UTC. The songs can be of any genre, preferably under 10 minutes. The song should be made mostly in LMMS, but it is allowed to use some other software (Audacity, Ardour etc.) for post mixing/mastering.
  2. The songs. All submissions will be handled via SoundCloud using the dedicated group. A user can submit a maximum of two songs. Users CAN submit previously released songs, BUT not songs submitted for previous BoL competitions. Remixes are not allowed. A song cooperation between a judge and yourself is not allowed.
  3. The Judges and the Release. The judges consist of Stian Jørgensrud (Sti-Jay), Ian Letarte, Hashhakaj kamaluden, Fastigium, artlu, TRonix and Jernemies. The compilation will be released on the dedicated LMMS artists Bandcamp with the price of “Pay what you want”. All the received funds will be donated for further development of LMMS or to cover other program related costs.

Extras:
By marking your song with the tag "Want Feedback" you can get feedback from the judges. Comments from different judges will be combined into one text so you won't know from who or how many the feedback is. Note that you aren't guaranteed any feedback, it depends on how much time the judges have. Also note that the judges are just regular LMMS artists and no matter what feedback you get the judges' decision for album songs is final.

The Best of LMMS vol. I

The competiton has ended on February 15th, 2014.

Support LMMS and buy the compilation over at our bandcamp page.
Listen to all entries here.
Winners:

Original description:

If you have made amazing songs with LMMS we have a contest for you! A LMMS top songs contest. The compilation aims to inspire new users and get new producers to use the program as well as to give a big thank you to LMMS developers. The compilation will be uploaded to Bandcamp and all profit will be donated for the further development of LMMS. Submit your song before midnight on February 15th, and find details about this contest on the Soundcloud site.

Competition rules:

  1. The Deadline. The songs must be submitted by February 15th 12 PM GMT. A user can submit a maximum of two songs. The songs can be of any genre, preferably under 10 minutes. All submissions will be handled via SoundCloud using the dedicated group. User CAN submit previously released songs. Remixes are not allowed. The song should be made mostly in LMMS, but it is allowed to use some other software (Audacity, Ardour etc.) for post mixing/mastering.
  2. The Judges. The judges consist of the group Avelocity: Brian Amin (Maniarib), Joshua Wade (Second Flight), Uroš Maravić (Umcaruje), Evan Roberts (Stakeout Punch), Joshua Flynn (Raptor980), Jan Heemstra (Combustible Lemonade)
  3. The Judging Process. After the deadline, the judges will make their decisions and release the results within next 7 days.
  4. Release. The compilation will be released on a dedicated LMMS artists Bandcamp with the price of “Pay what you want”. All the received funds will be donated for further development of LMMS, the program that we love.